Commandes

Combien de temps prennent les livraisons ?
Une fois que les détails de votre paiement ont été vérifiés et approuvés, nous expédions votre commande en utilisant le service que vous avez sélectionné. Veuillez saisir votre code postal lors du passage de la commande pour obtenir un devis d'expédition...
Mes paiements sont-ils sécurisés ?
Nous prenons la sécurité très au sérieux et notre processus de paiement utilise les méthodes de codage les plus avancées.
Puis-je envoyer du vin en cadeau avec un message ou une carte ?
Oui, cela est possible. Sélectionnez l'option "Envoyer un cadeau !" dans votre panier. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Y a-t-il un minimum d'achat sur 8wines.com ?
Il n'y a pas de commande minimale.
Comment puis-je vérifier l'état d'une commande et sa livraison ?
Vous recevrez un numéro de suivi par courrier électronique dès que votre commande aura été expédiée. Vous pouvez régulièrement vérifier le statut de votre commande via le lien figurant dans l'e-mail.
Comment utiliser un code promotionnel ?
Une fois le paiement prêt à être finalisé, votre code peut être saisi dans la section "Codes de réduction" sous votre commande dans votre panier.
Quelle est la valeur des points de fidélité que j'ai gagnés?
20 points équivalent à 1 € de réduction sur votre prochaine commande.
Veuillez noter que seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre des questions.