Avez-vous une question ? Parcourez notre centre d'aide pour obtenir des conseils

 

Commandes
Combien de temps prennent les livraisons ?
Une fois que les détails de votre paiement ont été vérifiés et approuvés, nous expédions votre commande en utilisant le service que vous avez sélectionné. Veuillez saisir votre code postal lors du passage de la commande pour obtenir un devis d'expédition...
Mes paiements sont-ils sécurisés ?
Nous prenons la sécurité très au sérieux et notre processus de paiement utilise les méthodes de codage les plus avancées.
Puis-je envoyer du vin en cadeau avec un message ou une carte ?
Oui, cela est possible. Sélectionnez l'option "Envoyer un cadeau !" dans votre panier. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Y a-t-il un minimum d'achat sur 8wines.com ?
Il n'y a pas de commande minimale.
Comment puis-je vérifier l'état d'une commande et sa livraison ?
Vous recevrez un numéro de suivi par courrier électronique dès que votre commande aura été expédiée. Vous pouvez régulièrement vérifier le statut de votre commande via le lien figurant dans l'e-mail.
Comment utiliser un code promotionnel ?
Une fois le paiement prêt à être finalisé, votre code peut être saisi dans la section "Codes de réduction" sous votre commande dans votre panier.
Quelle est la valeur des points de fidélité que j'ai gagnés?
20 points équivalent à 1 € de réduction sur votre prochaine commande.
Voir plus
Livraison
Où 8wines.com expédie-t-il le vin ?
Nous expédions nos vins dans le monde entier. Veuillez noter que pour les livraisons en dehors de l'UE et du Royaume-Uni, il est de la seule responsabilité du client de confirmer que le vin peut être importé dans le pays de livraison et de payer tous...
Combien facturez-vous les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids et de la destination de votre commande. Tous les envois sont traités par UPS. Une fois la commande finalisée, veuillez saisir votre code postal afin d'obtenir un devis d'expédition et une estimation...
Comment fonctionne l'expédition vers le Royaume-Uni après le Brexit ?
8Wines collecte la TVA et la taxe sur les vins britanniques au moment de l'achat. Nos clients n'ont pas de supplément à payer lors de la réception de leur vins; aucune action supplémentaire n'est à entreprendre de leur part.
Voir plus
Mon compte
Comment puis-je modifier mon profil (adresses, cartes de crédit,etc) ?
Vous pouvez gérer vos informations personnelles, y compris votre adresse électronique, votre mot de passe, vos informations de facturation ou vos préférences en matière de courrier électronique à tout moment. Pour accéder à votre compte, cliquez sur "Compte", saisissez votre identifiant et votre mot de passe, puis sélectionnez la zone que vous souhaitez mettre à jour/modifier.
Les informations que je fournis à 8wines.com sont-elles sécurisées ?
Nous vous garantissons la confidentialité de vos données personnelles. Les informations transmises restent privées et ne sont en aucun cas communiquées à des tiers sans votre autorisation. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter notre politique...
Voir plus
À propos de 8Wines
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
8wines accepte American Express, Visa, MasterCard, Maestro, Apple Pay, SEPA et les virements bancaires. Toutes les commandes par carte de crédit nécessitent une autorisation de 3DS.
Comment contacter le service client ?
Contactez-nous et cliquez sur " Envoyer " pour soumettre une demande de renseignements. Vous pouvez également nous joindre en utilisant le chat le coin inférieur droit de chaque page, ainsi que par téléphone et à l'adresse [email protected].
Voir plus